Manga Sekai Index du Forum
Manga Sekai
Forum sur les mangas... Il vous ouvre les portes...

Manga Sekai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tektonik ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Divers -> Dances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiraito
Plus de seize ans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

-_-' mdr quel detail "IMPORTANT" a savoir mdr ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harukai
Lecteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

bha moi la tecktonik j'aime pas sa du touuuuuuuuuuuuut rien que la musique elle me fais mal a la tete et puis se de mon bahut qui font sa y se la raconte de trop (ne pas prendre se cas pour une generaliter meme si y sont beaucoup a le faire ps: jparle pas pour vous watari et les autre jvous connait pas assez)y se prenne pour des ouf alors que la majoriter y sont maigre comme mon oriculaire alors apres y sont former une secte et y fesait les ouf avec tout le monde nous o depart on demander rien a personne on ete ppr et apres y sont arriver en groupe y sont commencer
a danser devant nous a se tortiller bizzarement lol du coup toute la cour c rassenbler en pensant que c'etait une battle
et y c'etait tous en train de crier mais une fois que le dernier de chez eux avez terminer de danser
alors apres on a tous baisser nos casquette et on c mis a krumper en groupe fason coregraphie
pas besoins de vous dire qui s'avait plus ou se metre vu qu'on avez mis la foule de notre coter ^^ héhéhé
mais sa leur a pas suffit alors y'en a un qu'a eu la jalousie qui courrait en lui et il a frapper mon meilleur pote
pas besoin de vous dire q'on les a defourailler comme y faut ces tecktonikillé ^^lol
voila (pardon pour le flood et si g vexer quelque personne c'etait juste un clein d'oeil au gars de mon bahut de cas sosse)

pps:watarie te sens pas viser du tout toi ta l'air de quelqu'un de bien eu il l'avait meriter ^^

pas le temps de rester pensif,entrainement intensif,reste sur la defensif sinon patate dans les gensives.

MSN
Щαtαгі
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

Ah ! C'est bien aussi d'avoir des gens qui aime pas la Tecktonik  Wink
Moi personnellement je me la raconte pas du tout... Je danse qu'avec des amis et quand je sors en boite ! Sinon je suis ni maigre ni gros ! (Lawl') Et puis moi j'écoutais déjà du Harstyle avant de m'intéresser a l'électro ( Et non tecktonik ) !
Par contre, je peux et dire que tu ne flood pas du tout et que tu peux me tutoyer Very Happy

harukai
Lecteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

lo ^^ mon histoire c'etait du mito (le crump tout sa)
c'etait pour te metre a l'epreuve la derniere fois que j'avais dis sa a un mec il a eu le seum et j'ai sus que c'etait un de ces ventard mais bon toi tu semble vraiment t'interesser a sa donc...chacun c gout mais bon
sinon question juste comme sa : tu trouve pas sa repetitif la musique electro j'avous y en a elle sont rithmer mais apres sa soul un peu nan?

pas le temps de rester pensif,entrainement intensif,reste sur la defensif sinon patate dans les gensives.

MSN
Щαtαгі
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 04:43 (2008)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

Personnellement, j'aime l'électro mais ce n'est pas une passion ! Je ne danse que pour m'amuser entre amis !
Sinon pour la musique, tu as raison c'est trop souvent répétitif ! Les début surtout.
Toute façon sa dépends des chanson Je ne suis pas accro a l'électro, j'écoute du rock, du raggae et autres !
Bref j'adore la musique Smile

Inoue
Lecteurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

Je déteste la tecktonik!Quand je vois des gens  danser ca me fait délirer.Mais bon après c'est chacun ses gouts

MSN
negi
Lecteurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

J'aime pas trop le style de musique, et la dance c'est pareil après chacun ses gôuts.
Negi Springfield.

MSN
negi
Lecteurs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

Pourquoi t'as virer les videos de tecktonik WATA............!!!--'

MSN
Щαtαгі
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

Parce que c'est la VIE ! Nan mais j'ai tous enlevé car je danse plus du tout la tck et que voila Smile
Sa ne me passionne plus du tout ! ^^

negi
Lecteurs

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

Oo Tu reposte ^^euh ouai mais bon c'est domage tu dancer trop bien ...euh tu remet t'es video je met des miennes de jump...^^...comme tu veux..:p Very Happy

MSN
Sun3
Lecteurs

Localisation: Dans un monde pitoyable, malheureusement habité d'êtres ignorants...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

La tecktonik ? Vous voulez dire l'Electro ^^... Euuh, avant, c'est à dire, il y a 7 mois, j'étais fan, maintenant j'aime moins, mais écouter de l'éléctro ou voir des gens dancer reste un plaisir !

Quoi qu'il arrive, je te trouverai, Light, je te jure que je te trouverai...
Tu a trahi la confiance que j'avais en toi... Tu m'as brisé, et tu le regretteras

Visiter le site web du posteur
Ro-ro-noa
Lecteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: tektonik Répondre en citant

C'est pareil je sait que la tecktonik c'est une marque mais bon c'est devenue la représentation de l'electro alors... Moi j'aime pas du tout Neutral je trouve ça vraiment lourd... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: tektonik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Divers -> Dances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006