Manga Sekai Index du Forum
Manga Sekai
Forum sur les mangas... Il vous ouvre les portes...

Manga Sekai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SCRUBS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Divers -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira72
Lecteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: [SCRUBS] Répondre en citant

Je suis un fan absolu de cette série complètement décalés mais pleine de leçons de vie. C'est THE série pour moi : on y retrouve un jeune étudiant en médecine qui va entrer en interna dans un hôpital rempli de personnes plus délirantes les unes que les autres. Franchement connaître pratiquement toutes les répliques de tous les épisodes des 5 saisons que j'ai en ma possession ne m'empêche pas d'éclater de rire à chaque fois que je  les revois ^^. (Je crois que le 6ème coffret sort cette année...)

L'acteur principal, Zack Braff, est mon acteur Américain préféré, il a joué également dans Garden States, The last Kiss, films qu'il a lui même produit (le 2ème je suis pas sûr). En bref, je recommande fortement !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmoony
Lecteurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 07:56 (2008)    Sujet du message: [SCRUBS] Répondre en citant

J'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais vu un seul épisode... Est-ce que ça ressemble à Urgences ou Grey's anatomy?

κίπλ
Lecteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: [SCRUBS] Répondre en citant

nan pas du tout c'est une série comique, j'avoue j'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes, j'étais plié en deux !! ^^

†††
The Death Note has you...
Watashi wa Kira Dess

†κίπλ†

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: [SCRUBS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Divers -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006