Manga Sekai Index du Forum
Manga Sekai
Forum sur les mangas... Il vous ouvre les portes...

Manga Sekai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon voisin Totoro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Mangas / Manhwa -> Films d'animation asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmoony
Lecteurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

L'histoire :

Deux petites filles, Mei et Satsuki, quittent la ville pour s'installer à la campagne avec leur père. Tout les émerveille : la nature, les animaux... et leurs nouveaux voisins !

Elles découvrent en effet l'existence de créatures merveilleuses, les TOTORO, drôles de personnages au ventre rebondi. Accompagnées de ces gardiens de la forêt, elles vont découvrir des passages secrets dans des arbres géants, voler en "chat-bus" et faire pousser des graines magiques...

Un vrai bonheur à regarder, pour un moment détente.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misa-misa
Lecteurs

Localisation: pff z'étes débile !!! bah !!! sur le meilleur fofo du monde baka !!
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:11 (2008)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

Moi c'est pas le genre de manga que j'aime parce que les dessin ne sont pas assez détailler a mon gout et voila ^^ Mr. Green

MSN
Kyoko
Lecteurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

Je pense pas que ce soit un mangas mais plutôt un film d'animation d'ailleurs y'en a plusieurs comme ça (princesse Mononoke, Porco Rosso, le voyage de Chichiro...) qui sont aussi connu que les Disney au Japon, enfin je crois^^"
C'est un film sympathique mais je dirais que c'est plus pour les enfants que les adultes Rolling Eyes  d'ailleurs la dernière fois que je l'ai visionner c'était au primaire mais ça m'a bien plu, après toutes ces année je me rappelle encore de l'histoire Mr. Green

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est à voir absolument Wink

Tchii
Administrateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Mon voisin Totoro Répondre en citant

salut!
Moi je l'ai vu quand il l'ont passé sur Arte, il y a peu de temps!
(en mars-avril, je crois!) En tout, il est vraiment trés bien...
Oui, c'est plus pour les enfants, bien qu'un adulte peut le regarder sans se sentir "trop gamin"!
A trés vite!
Tchii!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Mon voisin Totoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Mangas / Manhwa -> Films d'animation asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006