Manga Sekai Index du Forum
Manga Sekai
Forum sur les mangas... Il vous ouvre les portes...

Manga Sekai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchii
Administrateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

Bonjour à tous.... 

Depuis quelques temps, le forum sur Death Note stagnait un peu... Nous avons donc décidé, avec les conseils de certains membres, de revoir le concept du forum... 

Ainsi le forum passe de Death Note, au manga en général... Comme vous pouvez le constater, l'organisation a changé, mais vos messages sont toujours là (sauf quelques petites erreurs de ma part, et je m'en excuse d'avance)... 

Il y a aura sans doute encore quelques changements, dans les prochains jours notament au niveau du design.. Ainsi que du staff...  (des nouveaux, vont sans doute faire leur apparition!) 

Bien, maintenant, nous sommes tous ouis, pour vos remarques ou questions diverses! 
Merci de votre présence et participation! 
A trés vite! 
Tchii! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Lord
Lecteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

Oula je me disais aussi que sa avais changé Shocked
Bravo pour le boulo des Admin Okay

Tchii
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

Merci beaucoup Time Lord!
J'espère que le forum te plaira comme ça
A trés vite!
Tchii!

negi
Lecteurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

Lut Tchii sa va depuis le temps...?Bref beau travail sur le fofo...manque plus qu'a le relooker...plus dur, enfin je vais surement me reactiver un peu si sa serèanime...
Par contre j'ai remarquer qui'il y avais des compte inactif ou qui n'ont jamais poster...je pense qu'il serait bien à supprimer, sinon c'est cool le changement...A bientôt...

MSN
Ro-ro-noa
Lecteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

Bien le changement j'aime !

Kami Meijin
Administrateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

tco me revla encore dsl j'ai eu qql pb sentimentaux du coup c'étais cho de vnir mais c'est bon, je dois dire pas mal!!  Okay   va falloir refaire le look maintenant!! pour la ban je e charge de la faire..

aussi je vien de voir apparament il est^possible de changer l'adresse du forum pour l'instant il me semble que le nouveau nom serait manga world je propose manga sekai sa veut dire manga world, je pense que c'est plus original bien que pas dur a trouver -_-' et quand on tape manga world sur google yen as dja pas mal je trouve... voila apres ce n'est que mon avis perso, j'aime rais vos reactions...

Visiter le site web du posteur MSN
Ro-ro-noa
Lecteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

Mouaip manga sekai ça sonne bien je trouve !

Kami Meijin
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

j'ai changer le fond du forum, c'est une tof de tykto by night, jlai un peu retouchée j'espere que ça plaira snon bah je changerai...

Pour la ban je l'ai ds la tete mais c'est plus dur a faire qu'a imaginer!! ^^'

Tchii
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

Salut!!

J'aime bien le nouveau design, ça change du bleu, c'est cool!
Enfin, bref pour l'adresse et bien, c'est comme tu veux!
Mais pour "Manga Sekai", c'est peut-être mieux!
A trés vite!
Tchii!!

Kami Meijin
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

je vais retravailler le fond il me fait trop pen sé a resident evil ac le logo d'umbrella, et le "soleil" est un peu gros :*

Kami Meijin
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

voila j'ai mis un new fond pour le forum, pour ma part je trouve que je l'ai assez bien reussi, ça tombe dans l'idée que j'avais pour ce fond dites moi s'il vous convient, voili voilou !

EDIT: j'ai fait une baniere, perso je la trouve une moyenne, en entendant je l'a laisse je vais voir sije peux en faire une mieux mais ce n'est pas gagner!! voila si qqun a une autre proposition je ss preneur!

sinon le nom je propose hoshi ça veut dire étoile (d'où l'étoile sur la ban xb) pake manga sekai ben yen a en fait vraiment pas mal aussi donc voila redite moi :p

Tchii
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM Répondre en citant

Salut!
Pour moi ça va!! Le fond est trés classe, et pour la bannière, je l'aime bien, elle est trés bien!!
Quand on aura remit le forum, et que tout sera ok, il faudra envoyer une newsletter et aussi faire de la pub un peu partout!!
A trés vite!
Tchii!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU CONCEPT DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006