nekogirl
|
Posted: Thu 18 Mar - 13:28 Post subject: Présentation de Nekogirl lol |
|
|
Bon et bien voilà, je vais faire comme tout le monde et me présenter lol
-L'origine de mon Pseudo: Euh... J'aime les neko (surtout les humains neko genre Loveless ou Kyô dans Fruits Basket lol) Et comme je suis une fille et bien ça a donné Nekogirl XD
-Mon age: Je viens d'avoir 20ans
-Où j'habite: J'étudie à la fac d'Amiens, en Picardie
-Mes Loisirs: sortir avec mes ami(e)s, m'amuser, les mangas, les animaux, j'aime voyager (mais ça coute cher donc bon...), et en ce moment c'est faire mon nouveau blog lol (il n'est pas sur les mangas celui-là, j'en ai 1 sur les mangas mais je l'ai quasiment arrêté, et un autre avec des belles images genre féerie, etc...)
- Mes mangas favoris... Oulah! Euh... Fruits Basket (c'est ce manga qui a fait l'effet "boule de neige" donc je l'aime ^^), Wolf's rain, Death Note, Yu yu Hakusho, Junjou Romantica, GTO, Marmalade Boy, Vandread, X de Clamp, Gravitation, Saiyuki, Haru wo daiteita, etc... J'aime un peu tous les styles, donc la liste est plutôt longue lol
-Comment j'ai connu ce forum: Par pure hasard lol en me promenant sur Google
- Que pensez-vous du forum ? (points positifs, à améliorer...) Il a l'air pas mal, après peut-être que ce serait mieux avec plus de smilies disponibles, et aussi plus de monde? Enfin qu'il soit plus actif, parce qu'on dirait qu'il est un peu mort (mais ya pas les dates avec les années sur les posts donc je sais pas trop...) Je ne sais pas, je viens d'arriver
-Autres informations: Si ce fofo est toujours bien vivant, je compte essayer de participer à son activité 
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas  _________________ "ne plus rêver c'est être à demi-mort, c'est faire de la réalité sa seule loi"
|
|