Manga Sekai Index du Forum
Manga Sekai
Forum sur les mangas... Il vous ouvre les portes...

Manga Sekai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 300 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Divers -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami Meijin
Administrateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

voila je vous presente un film recement sorti en dvd, le maintenant tristement celebre 300

voila un resumé

Xercès, le roi Perse, veut conquérir le monde. Avec son armée d’un million d’hommes, il fait soumettre des centaines de nations à sa volonté. Le tyran menace, aujourd’hui, les cités grecques et en particulier, Sparte. La folie colonisatrice de ce souverain le mènera à insulter l’honneur du roi Léonidas. Son arrogance et sa soif de pouvoir lui feront oublier les faiblesses de son armée. Xercès possède un million d’hommes, mais Léonidas, lui, commande 300 guerriers, prêts à tout pour défendre leur liberté… Le jour de la bataille de « Thermopyles », la terre tremblera, les boucliers se briseront, le sang coulera… Mais les spartiates ne tomberont pas…

voila un film de bonne baston, avec spatiates tout en muscles, une bande son tres rock qui correspond vraiment bien a l'image de boss des spartiates, une image exelente (meme plus) qui joue avec le rouge le jaune et le noir, et le clou du spectacle les ralenti en masses a la prince of persia super bien choisi

je dirait un film plus reserver aux "mecs" car grosses baston de gros gros boss en la matiere

donc voila, sinon quelques bandes annonces

le dernier c'est une musique qui passe a un moment enorme ou les 300 spartiates sont un peu enerves

sinon phrases desormais cultes

"c'est de la folie!
folie? NOUS SOMMES DES SPARTIATES!!!!"

"spartiates quel est votre metier?

AHOU AHOU AHOU? (superculte le ahou)

"spartiates nous dinerons en effer ce soir"etc

(annecdote flood
quand dans ma classe de sti on fesait lancer de javelot tout le monde criait AHOU AHOU

la prof piquait ça crise lol (ok fini le flood^^))

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchii
Administrateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Je connais pas ce film, mais je n'aime pas trop ce genre de film, sur la barbarie ancienne et les guerres passées!
Chacun ses gouts!
Si il t'a plu alors tant mieux!
A trés vite!!
Tchii!!

Visiter le site web du posteur
Kami Meijin
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

oui faut aimer le genre mais je pense (je dis ça pour ne pas etre traité de sexiste...) qu'il est destiné aux hommes pur et dur hahaha haha

oui c'est assez violent ça gicle bien, mais j'ai envie de dire c'est 75% du film donc c'est le film, ça ne represente que ça, (je me doutais un peu de ta reponse vis a vis de ce film qui est je dirais pluto reserver a un public masculin, vu que l'on est que kira et moi a etre des MECS ...)

Tchii
Administrateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:47 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Ah, tu te doutais de ma réponse!
Enfin, il y a une exception, j'ai bien aimé Gladiator quoique ce n'est pas tout à fait la même chose.
*Flood ON* Malheureusement, j'avais prêté mon DVD, à mon ex, et il ne la pas rendu, tant pis! *Flood OFF*

A trés vite!!
Tchii!!

Visiter le site web du posteur
κίπλ
Lecteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

YEAH !!!!! mon film préféré !!!!! AHOUUU !!! perso jador grave ce film, les petits passages de ralenti et tt et tt, bref, voila koi ^^ merci meij ^^

†††
The Death Note has you...
Watashi wa Kira Dess

†κίπλ†

Kami Meijin
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:43 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

lol de rien, je m'en doutais aussi!

l'action du film est bien rythmée par les ralentis, c'est vraiment une reussite...

asmoony
Lecteurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Ce film est tout simplement énorme !!!
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est un film destiné aux mecs .... TOUS CES BEAUX GARS MUSCLES AVEC UN SIMPLE PAGNE EN GUISE D'HABITS.... HAOU, HAOU, HAOU!!!!!!! Leurs beaux corps huilés .... MMMM !!!!
Bon ok, je me calme. Mais c'est vrai que les ralentis donne une dimension spectaculaire au film. A voir et à revoir et à revoir...

ryuuzaki
Lecteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Intéressant... xD Moi aussi je l'ai vu et j'étais mort de rire, la façon dont ils se pétaient la gueule entre eux xD

Щαtαгі
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Ce film est vraiment génial... Très violent aussi xD
Sinon les effets spéciaux sont super bien fait, belle histoire j'ai aimé Very Happy

Kami Meijin
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

je disais un film de mec pour le style pas les gars qui y jouaient...

asmoony
Lecteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Je sais Kami, je disais ça pour rigoler ...lol

Kami Meijin
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

lol pourtant t'avais l'air hyper serieuse Shocked

asmoony
Lecteurs

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:28 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Bon, j'avoue...je me rince quand même l'oeil quand je regarde ce film...hihihihi

Kami Meijin
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

lol je m'en doutais, moi aussi ça m'arrive... mais pas pour ce film....enfin je regarde les actrices quoi !

asmoony
Lecteurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: 300 Répondre en citant

Ben, j'espère (pour toi) que tu regardes les actrices... C'est fait pour ça aussi les films !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Divers -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006