Manga Sekai Index du Forum
Manga Sekai
Forum sur les mangas... Il vous ouvre les portes...

Manga Sekai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MR 73 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Divers -> Cinéma et Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami Meijin
Administrateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: MR 73 Répondre en citant

voila ce week end j'ai vu MR 73, c'est un excelent film, français, doté d'un scenario et d'une image d'une rare qualitée, pour vous dire a la fin du film lors des remerciements d'habitude tout le monde part, sauf la, pas un bruit personne ne bougeait, je dois dire que voir ce film fait sensasion, de plus c'est un film "propagande" pour pro-kira, les criminels sont montrés comme des monstre, c''est la que l'on souhaite le retour de la peine de mort...

voila quand meme un resumé:

Un tueur en série ensanglante Marseille. Louis Schneider, flic au SRPJ, mène l'enquête malgré l'alcool et les fantômes de son passé. Le passé resurgit aussi pour Justine. 25 ans plus tôt, ses parents ont été sauvagement assassinés par Charles Subra. Schneider l'avait alors arrêté. Mais aujourd'hui, par le jeu des remises de peine et pour bonne conduite, Subra sort de prison. Cette libération anticipée va alors réunir Schneider et Justine, deux êtres qui tentent de survivre au drame de leur vie.

voila le site officiel pour voir les bandes annonces ou autres: 

http://www.mr73-lefilm.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchii
Administrateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: MR 73 Répondre en citant

Ma mère voulait aller le voir, je dois dire que les films policiers ne me tentent pas trop.
Mais bon, on verra bien. Mais c'est vrai qu'il pourrait être bien.
A trés vite!!
Tchii!!
Peut-être quand je l'aurais vu!

Visiter le site web du posteur
Kami Meijin
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: MR 73 Répondre en citant

moi je dis qu'il faut absolument aller le voir, a mon avis il est obliger de rafler un oscar ou autres

κίπλ
Lecteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: MR 73 Répondre en citant

ouai... jaime pas tro ce genre de films, mais pourquoi pas...

†††
The Death Note has you...
Watashi wa Kira Dess

†κίπλ†

Kami Meijin
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: MR 73 Répondre en citant

bah moi aussi d'habitude je regarde pas trop ça mais il est vraiment pas mal, un film a voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: MR 73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Sekai Index du Forum -> Divers -> Cinéma et Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006